본문 바로가기

MODERNISM 음악

Salvatore Adamo - La Nuit (그날 밤)

 

 

 

with Nolwenn Leroy

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Si je t"oublie pendant le jour
Je passe mes nuits à te maudire
Et quand la lune se retire
J"ai l"âme vide et le cœur lourd


만일 내가 하루 동안 당신을 잊게 된다면
난 당신을 원망하며 온 밤을 보내겠어요.
그런데 달이 사라져버릴 때면
난 허전함을 느끼며 마음이 무거울 거에요

La nuit tu m"apparais immense
Je tend les bras pour te saisir
Mais tu prends un malin plaisir
A te jouer de mes avances


그날 밤 당신은 내게 아주 멋지게 보였어요.
난 당신을 잡기 위해 팔을 뻗었지요.
하지만 당신은 심술궂게도
내가 접근하는 것을 조롱하며 즐거워했어요.

La nuit je deviens fou, je deviens fou
그날 밤 난 바보가 되었어요. 바보가 되었답니다.

Et puis ton rire fend le noir
Et je ne sais plus où chercher
Quand tout se tait revient l"espoir
Et je me reprends à t"aimer


게다가 당신이 웃는 소리에 난 마음이 아팠어요.
그리고 난 어찌할 바를 몰라했지요.
모든 것이 잠잠해지고 희망이 다시 솟아났어요.
그래서 난 당신을 다시 사랑하기로 했어요.

Tantôt tu me reviens fugace
Et tu m"appelles pour me narguer
Mais chaque fois mon sang se glace
Ton rire vient tout effacer


잠시 후 당신은 내게서 곧 사라졌지만
나를 비웃으려고 나를 불렀지요.
정말이지 매순간 나의 피는 얼어붙었답니다.
당신이 웃는 소리는 모든 것을 없애버리는 듯 했어요.



La nuit je deviens fou, je deviens fou
그날 밤 난 바보가 되었어요. 바보가 되었답니다.


'MODERNISM 음악' 카테고리의 다른 글

Alain Morisod & Sweet People - California Blue   (0) 2013.05.11
, I Santo California -Tornero  (0) 2013.05.11
Lara Fabian - Adagio   (0) 2013.05.11
Mouth & MacNeal - Hello-A  (0) 2013.05.11
pFM RIVER OF LIFE  (0) 2013.05.11