본문 바로가기

MODERNISM 음악

Dalida -Le Temps Des Fleurs

 

 

 

Dans une taverne du vieux Londres
O? se retrouvaient des ?trangers
Nos voix cribl?es de joie montaient de l'ombre
Et nous ?coutions nos coeurs chanter


고풍스런 런던의 어느 자그마한 카페에선
낯선 이들이 재회를 나누곤 했지요


기쁨이 넘쳐흐르던 우리들 목소리가
어둠속에서 흘러나왔고
우린 우리의 가슴이 노래하는 소리를 듣고 있었답니다

 

C'?tait le temps des fleurs
On ignorait la peur
Les lendemains avaient un go?t de miel
Ton bras prenait mon bras
Ta voix suivait ma voix
On ?tait jeunes et l'on croyait au ciel
La, la, la...


꽃 시절이었어요
우린 두려움이란 걸 몰랐죠
연이은 날들은 꿀맛이었어요


그대의 팔이 내 팔을 잡았어요
그대 목소리는 내 목소리를 따라 다녔어요
우린 젊었고 하늘의 존재를 믿고 있었어요
라, 라, 라......

 

 

 

 

 

 

Et puis sont venus les jours de brume
Avec des bruits ?tranges et des pleurs
Combien j'ai pass? de nuits sans lune
A chercher la taverne dans mon coeur


그리고 그 후론 안개 낀 나날이 이어졌었죠
이상한 소문들과 그리고 눈물방울과 함께
달도 없이 난 몇 밤을 보냈는지
가슴에 간직하고 있던 자그마한 카페를 찾으려고

 

Tout comme au temps des fleurs
O? l'on vivait sans peur
O? chaque jour avait un go?t de miel
Ton bras prenait mon bras
Ta voix suivait ma voix
On ?tait jeunes et l'on croyait au ciel
La, la, la ......


바로 꽃 시절에 있는 것처럼
그때 우리는 겁 없이 살았어요
매일 매일이 꿀맛이었지요

 
그대의 팔이 내 팔을 잡았어요
그대 목소리는 내 목소리를 따라 다녔어요
우린 젊었고 하늘의 존재를 믿고 있었어요
라, 라, 라......

 

Et ce soir je suis devant la porte
De la taverne o? tu ne viendras plus
Et la chanson que la nuit m'apporte
Mon coeur d?j? ne la reconna?t plus

 
그리고 오늘 저녁, 나는 이젠 그대가 오지 않을
자그마한 카페 문 앞에 있어요
그리고 밤이 나에게 가져다주는 노래를
내 가슴은 이미 이제는 알아보지 못합니다

 

C'?tait le temps des fleurs
On ignorait la peur
Les lendemains avait un go?t de miel


Ton bras prenait mon bras
Ta voix suivait ma voix
On ?tait jeunes et l'on croyait au ciel
La la la...


꽃 시절이었어요
우린 두려움이란 걸 몰랐죠
연이은 날들은 꿀맛이었어요


그대의 팔이 내 팔을 잡았어요
그대 목소리는 내 목소리를 따라 다녔어요
우린 젊었고 하늘의 존재를 믿고 있었어요
라, 라, 라......